Problemes avec une camera Oregon ATC3K

Résolu
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kenint -
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec une camera Oregon ATC3K. En effet, elle ne bippe pas lors du debut ou la fin d'une video, et les couleur ne sont pas les bonnes (le bleu apparait rouge) . Existe il un reglage pour palier a ca ? Si oui, quel est il ?

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

jaystaps

Salut.

J'ai un autre problème que vous avec l'oregon ATC 3K, moi je m'en sers au ski et elle est fixée sur mon casque. Leur système de sangle pour la serrer est pas au top, pas mal de jeu et de vibrations, ça pourait peut être expliquer le problème. Alors voilà mon souci: elle s'éteint toute seule pendant que je ride!!!! En plus notice en allemand je comprends rien....

HELP ME PLEASE!!!!!!!
6
kenint

si ta camera s'éteint c que ta pas de bonne pile le mieux c des piles rechargeable de bonne marque
0
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci de voter aide, mais j'ai trouvé la solution.
1
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

UP please
0
dakkoo

hello,

pourrais tu me dires comment tu as résolus ton probleme ? j'ai le meme souci.
0
killerjo

Pour ce qui est du bip, je n'ai pas de reponse, par contre pour ce qui est des couleurs, il faut que tu regarde ta video avec windows media player, et non pas avec VLC qui fausse les couleurs (je ne sais pas pour quelles raisons)
0
tom

Et concernant le fait qu'elle se coupe tte seule?ca venait vraiment des piles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierref17

Bonjour à tous, moi j'ai un gros problème, en effet je l'utilise pour la moto de route, et dès que je l'actionne, je démarre et au bout de 5min elle se coupe et aucun enregistrement est détecté, je la redémarre et là je fais 100 mètres et pareil elle se coupe...J'en ai deux identiques quand même. Et je ne trouve pas la solution. Au bout de 5 redémarrage, plus de pile alors qu'elles étaient neuve de 3 jours je l'ai allumé que aujourd'hui pendant 30 min... Aidez moi svp
0
jerem

j ai le meme souci et tjr pas de solution ......
0
pierrersauto84

le souci c vo pile qui ce decole avec les choc faut metre une cale entre la pli et le ressort
0
mozart

est ce que quelqu' un à une notice en français, à me faire passer car elle est en allemand et je ne comprend pas un mot. Merci
0
tom

http://www.oregonscientific.fr/ulimages/manuals2/ATC3K_EU_Multi_FR.pdf
0