Problemes avec une camera Oregon ATC3K
Résolu
killerjo
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
kenint -
kenint -
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec une camera Oregon ATC3K. En effet, elle ne bippe pas lors du debut ou la fin d'une video, et les couleur ne sont pas les bonnes (le bleu apparait rouge) . Existe il un reglage pour palier a ca ? Si oui, quel est il ?
Merci de votre aide
J'ai quelques soucis avec une camera Oregon ATC3K. En effet, elle ne bippe pas lors du debut ou la fin d'une video, et les couleur ne sont pas les bonnes (le bleu apparait rouge) . Existe il un reglage pour palier a ca ? Si oui, quel est il ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problemes avec une camera Oregon ATC3K
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
8 réponses
Salut.
J'ai un autre problème que vous avec l'oregon ATC 3K, moi je m'en sers au ski et elle est fixée sur mon casque. Leur système de sangle pour la serrer est pas au top, pas mal de jeu et de vibrations, ça pourait peut être expliquer le problème. Alors voilà mon souci: elle s'éteint toute seule pendant que je ride!!!! En plus notice en allemand je comprends rien....
HELP ME PLEASE!!!!!!!
J'ai un autre problème que vous avec l'oregon ATC 3K, moi je m'en sers au ski et elle est fixée sur mon casque. Leur système de sangle pour la serrer est pas au top, pas mal de jeu et de vibrations, ça pourait peut être expliquer le problème. Alors voilà mon souci: elle s'éteint toute seule pendant que je ride!!!! En plus notice en allemand je comprends rien....
HELP ME PLEASE!!!!!!!
kenint
si ta camera s'éteint c que ta pas de bonne pile le mieux c des piles rechargeable de bonne marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, moi j'ai un gros problème, en effet je l'utilise pour la moto de route, et dès que je l'actionne, je démarre et au bout de 5min elle se coupe et aucun enregistrement est détecté, je la redémarre et là je fais 100 mètres et pareil elle se coupe...J'en ai deux identiques quand même. Et je ne trouve pas la solution. Au bout de 5 redémarrage, plus de pile alors qu'elles étaient neuve de 3 jours je l'ai allumé que aujourd'hui pendant 30 min... Aidez moi svp