Dvdr philips et chaines tnt

Résolu/Fermé
tas - 12 févr. 2012 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2012 à 16:56
Bonjour,
je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 13:45
Bonjour,precisez marque et modele dvd,et le mode reception tnt,et vos branchemens actuels tv,antenne,dvd,decodeur????
merci
0
boujour.. mon dvd est un philips 725h/00 avec un tuner analog., je reçois la tnt par cable avec un décodeur Numéricable... mon téléviseur est un philips modèle 30pf9975 sans tnt
intégré....j'attends vos... lumières merci
0
mon décodeur est un philips fourni par Numericable (sans disque dur) mon abonnement est basique...
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
12 févr. 2012 à 16:09
Basique comment?
0
mon abonnement numericable : tv power hd
0
juste pouvoir enregistrer les 18 chaines de la tnt ... avec mon enregistreur philips avec tuner analogique uniquement... dur dur
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
12 févr. 2012 à 16:01
Bonjour!

Précise aussi la marque et le modèle de décodeur NC, ainsi que le type d'abonnement NC que tu as souscris.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
12 févr. 2012 à 16:36
Ce n'est pas une offre basique, ça, c'est déjà du milieu de gamme en gros. Le bouquet de chaînes de l'offre TV power HD est bien étoffé, bien plus que les 18 chaînes de la TNT. Donc là il faudrait recadrer ta question:

Que veux-tu pouvoir enregistrer: Les 18 chaînes de la TNT, ou toutes les environ 110 chaînes de ton offre NC?
0
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 56
13 févr. 2012 à 11:32
Bonjour,

Je vous informe que votre appareil ne possède pas de tuner TNT intégré. Vous n'y pourrez donc pas y installer de chaînes numériques.

Si vous souhaitez enregistrer des chaînes de la TNT il vous suffit de brancher un décodeur externe avec un câble péritel branché sur la prise "EXT 2" de votre DVDR. Les chaînes devront ensuite être installées sur votre décodeur.

Pour procéder à un enregistrement il faudra alors sélectionner, sur votre DVDR, la source "EXT 2" et choisir la chaîne souhaitée depuis le décodeur en veillant à ne pas changer cette chaîne pendant que le DVDR enregistre.

Si votre décodeur est aussi relié à votre téléviseur il vous faudra également sélectionner la sortie du signal vidéo, généralement appelée "VCR" ou "DVD".

Dans le cas d'une programmation, pensez à laisser le décodeur allumé et réglé sur la chaîne souhaitée.


Cordialement
0
j'ai fait la synthèse des différents rens. obtenus et bonne surprise pour moi : j'enregistre sur
le disque dur de mon dvd par l'intermédiaire du récepteur SAGEM (après programmation
sur le récepteur SAGEM et sur le DVD) et je peux.... regarder une autre chaine par l'intermédiaire du décodeur Numéricable. MERCI, merci encore et bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 13:18
Bonjour,
Quelques schemas en fonction de la connectique tv et decodeur tnt pour enregistrer tnt sur graveur:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=38008
Ou :https://imageshack.com/
Ou :https://i28.servimg.com/u/f28/11/08/68/05/31004310.png
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
13 févr. 2012 à 13:31
Note qu'il n'est pas forcément obligatoire d'acheter un décodeur TNT exprès pour ce montage: Le décodeur NC peut faire le job. Par contre, acheter un décodeur TNT te permettrait d'enregistrer une chaîne (TNT), pendant que tu en regardes une autre (NC).
0
J'ai fait la synthèse des différents rens.obtenus et bonne surprise pour moi : j'enregistre sur le disque dur de mon dvd par l'intermédiaire du récepteur SAGEM (après programma-
tion sur le SAGEM et sur mon DVD) et je peux regarder une autre chaîne par l'intermé- diaire de mon décodeur NC. MERCI, merci encore et bonne continuation.
0
Bonjour,content que vous puissiez profitez des enregistrements de vos programmes tv sur votre graveur
Bonne soiree tele?????
0