Sos bidouillage raté
Résolu
Greenlife
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour à vous,
Voilà petite interrogation, j'ai un projet en tête pour mes études, je veux faire une vidéo où l'image serait "saccadée", pixélisée comme s'il manquait des codecs au lecteur ou une mauvaise conversion de la vidéo quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Ou au moins me donner des pistes.
Par exemple, j'ai ouvert sur notepad et le bloc note une vidéo j'ai effacé quelques lignes dans le charabia de signes que j'ai obtenu et j'ai joué la vidéo par la suite pour voir, en vain, rien n'apparaît ^^
Je vous remercie pour votre aide.
Voilà petite interrogation, j'ai un projet en tête pour mes études, je veux faire une vidéo où l'image serait "saccadée", pixélisée comme s'il manquait des codecs au lecteur ou une mauvaise conversion de la vidéo quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Ou au moins me donner des pistes.
Par exemple, j'ai ouvert sur notepad et le bloc note une vidéo j'ai effacé quelques lignes dans le charabia de signes que j'ai obtenu et j'ai joué la vidéo par la suite pour voir, en vain, rien n'apparaît ^^
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Sos bidouillage raté
- Rate limited snap comment enlever - Forum Snapchat
- Heart rate monitor en français - Télécharger - Santé & Bien-être
- Ecc error rate - Forum Matériel & Système
- Limite de demande d'amis Snapchat - Forum Snapchat
- Hpy rate iq ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
un logiciel de montage vidéo grand public fera l'affaire ils sont à l'essai trente jour il ya des effets disponibles cyberlink ,sony végas ,studio ,corel ...
salut
pixélisée comme s'il manquait des codecs au lecteur ou une mauvaise conversion
ben fait une mauvaise conversion,diminue le bitrate a fond pour les macrobloc et change la fréquence d image pour la saccade par exemple
slts
pixélisée comme s'il manquait des codecs au lecteur ou une mauvaise conversion
ben fait une mauvaise conversion,diminue le bitrate a fond pour les macrobloc et change la fréquence d image pour la saccade par exemple
slts