Brancher deux enceintes sur un PC
Résolu/Fermé
crocoscore
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
29 mars 2010 à 18:00
Axoum - 2 mars 2012 à 12:44
Axoum - 2 mars 2012 à 12:44
A voir également:
- Brancher deux enceintes sur un PC
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Anjin san
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
157
Modifié par Anjin san le 29/03/2010 à 18:58
Modifié par Anjin san le 29/03/2010 à 18:58
Bonjour, si tu mets un ampli entre ton pc et tes hp, ça devrait aller! ;-)
crocoscore
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
5
8 avril 2010 à 12:27
8 avril 2010 à 12:27
Ok, merci bien :)
Bonjour,
j'ai eu à peu près le même problème que toi récemment. J'ai une paire d'enceinte logitech et une autre de ma chaîne hi-fi. Ne connaissant rien en électronique et informatique j'ai un peu tout bidouillé et j'ai branché mes enceintes sur un peu toutes les sorties de la carte son, pour essayer d'obtenir un son qui sort par mes quatre enceintes. La prise jack logiteck étant verte je l'ai laissé sur la sortie verte, quand aux enceintes de ma chaîne hifi, je les ai muni d'un adaptateur jack au même format que celui de mes enceintes logitech et je les ai branché sur la sortie audio couleur grise. Ce sont les bons branchements apparemment étant donné que ça fonctionne. C'est au niveau du panneau de configuration dans le menu démarrer qu'il faut aller voir ensuite. Avec "realtek configuration audio HD" dans l'onglet E/S audio il faut que tes périphérique soient en sortie en ligne. Une fois fait normalement tout fonctionne =)
j'ai eu à peu près le même problème que toi récemment. J'ai une paire d'enceinte logitech et une autre de ma chaîne hi-fi. Ne connaissant rien en électronique et informatique j'ai un peu tout bidouillé et j'ai branché mes enceintes sur un peu toutes les sorties de la carte son, pour essayer d'obtenir un son qui sort par mes quatre enceintes. La prise jack logiteck étant verte je l'ai laissé sur la sortie verte, quand aux enceintes de ma chaîne hifi, je les ai muni d'un adaptateur jack au même format que celui de mes enceintes logitech et je les ai branché sur la sortie audio couleur grise. Ce sont les bons branchements apparemment étant donné que ça fonctionne. C'est au niveau du panneau de configuration dans le menu démarrer qu'il faut aller voir ensuite. Avec "realtek configuration audio HD" dans l'onglet E/S audio il faut que tes périphérique soient en sortie en ligne. Une fois fait normalement tout fonctionne =)
guimmauve25
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
2
7 mai 2011 à 09:34
7 mai 2011 à 09:34
lien mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question