Brancher deux enceintes sur un PC

Résolu/Fermé
crocoscore Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 29 mars 2010 à 18:00
 Axoum - 2 mars 2012 à 12:44
Bonjour,
Je possède deux enceintes de marque Audiometric que je souhaite brancher sur mon ordinateur. Le mieux serait de transformer la sortie des enceintes en "Jack 3.5 mâle" (je crois que c'est comme ça que l'ont dit). Je ne sais absolument pas comment faire... si c'est impossible, auriez vous une alternative ?

J'ai fais quelques photos pour vous donnez plus de détails, vous pouvez télécharger le fichier compressé à cette adresse: http://crocoscore.free.fr/Enceintes.7z

A voir également:

5 réponses

Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 157
Modifié par Anjin san le 29/03/2010 à 18:58
Bonjour, si tu mets un ampli entre ton pc et tes hp, ça devrait aller! ;-)
0
crocoscore Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 5
8 avril 2010 à 12:27
Ok, merci bien :)
0
Bonjour,
j'ai eu à peu près le même problème que toi récemment. J'ai une paire d'enceinte logitech et une autre de ma chaîne hi-fi. Ne connaissant rien en électronique et informatique j'ai un peu tout bidouillé et j'ai branché mes enceintes sur un peu toutes les sorties de la carte son, pour essayer d'obtenir un son qui sort par mes quatre enceintes. La prise jack logiteck étant verte je l'ai laissé sur la sortie verte, quand aux enceintes de ma chaîne hifi, je les ai muni d'un adaptateur jack au même format que celui de mes enceintes logitech et je les ai branché sur la sortie audio couleur grise. Ce sont les bons branchements apparemment étant donné que ça fonctionne. C'est au niveau du panneau de configuration dans le menu démarrer qu'il faut aller voir ensuite. Avec "realtek configuration audio HD" dans l'onglet E/S audio il faut que tes périphérique soient en sortie en ligne. Une fois fait normalement tout fonctionne =)
0
guimmauve25 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 2
7 mai 2011 à 09:34
lien mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on ne peu pas brancher des enceintes comme ça direct au pc , il faut obliger un ampli , ensuite tu branche un câble rca/jack 3,5, sur l'ami sortie aux par exemple et le jack a la prise casque de l ordi ou tout autre sortie casque ... voila
0