Probleme le Parrain 2 sur PC

Résolu
Tony -  
goldovlad Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais pas si c'est un problème ou pas mais j'ai depuis quelques mois le Parrain 2 sur PC, j'y rejoue depuis quelques jours mais depuis que je l'ai le jeu est vraiment très très lent! Est-ce normal ? Y a-t-il une mise a jour a faire ou un truc comme ça? Ou c'est juste pasque le jeu est en "3D" ?
Merci d'avance =)
A voir également:

4 réponses

goldovlad Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est quoi ta config PC ?
0
Tony

euuuuh j'ai un windows 7
0
goldovlad Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ouais mais tes composants,
0
Tony

c'est a dire? (oui j'ai que 14 ans et je suis pas parfaitement calé dans tout ce qui concerne l'ordi en lui meme...)
0

bah, processeur, carte graphique , RAM, ... tous le bazar quoi !
0
Tony

je fais un copier-coller
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 @ 2.13GHz
Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go (3.86 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
0

C'est quoi ta carte graphique ? Sinon le processeur est bien assez puissant.
0
Tony

je sais pas (c'est un PC portable)
0

Je te conseil de t'inscrire sur jeuxvidéo.com, c'est un forum uniquement pour les jeux vidéos et tu pourras poser tes questions !
0
Tony

merci mais c'est bon j'ai reglé le problème ;) mon frère m'a juste dit de surelever un peu mon ordi pasque y soufflait trop fort et le jeu marche mieux
merci, bye
0

Ah ben voila, parfait ! Met ca en résolu.
0