Création véhicule GTA San Andreas

Résolu/Fermé
Lightsoldier95 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Raf_Sykes -
Bonjour, j'aimerai créer des véhicules pour GTA San Andreas, mais je ne sais pas comment faire. j'ai recherché des tutos sur google mais je n'en ai pas trouvé. Aidez-moi svp
A voir également:

8 réponses

sohaibinio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,gta-san-andreas.php

va sur ce site tu trouvera se quil te faut
17
sohaibinio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=category&id=2

et celui ci
9
Lightsoldier95 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce qu'il me faudrait, c'est un tuto pour débutants qui apprend les bases, et je tombe que sur des tutos compliqués ou mal détaillés.......
8
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

je vous up!
Ça m'intéresse tous ça^^
0
Marc

D'accord mais on ne l'a pas sa nous avance a rien ...
0
Zelhiit

Studio 3ds Max 2010
0
Zelhiit

Bon suila ki veut ajouter moi : vous allez pas etre dessu :)
0
Zelhiit

lecaroteurdu64@*******.fr
0
ryder56

je croie qu'il faut être en multijoueur pour faire des veicules
7
ryder56

je recherche comment on fait pour avoir des véhicules sur ps2

svp
merci
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Simple, on ne peux pas, évitez de Upez comme ça^^
0
Zelhiit

Sur ps2 le moyen d'avoir des vehicules réel Booster ETC.. il fo une puce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lightsoldier95 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'y suis déjà allé mais j'en ai trouvé aucun .
4

att 2 min j'ai un autre site
0
Zelhiit

Faut un logiciel chercher pas a comprendre !
0
gta sa

salut , silt vous plait comment cree un voiture avec 3d Max pour gta sa
0
Raf_Sykes

oui j'aimerai savoir pour répondre a gta sa
0
X-Boy-Me

oh merci vous mais je veux moi faire une voituuuuure hhhhhhhhhhhhh
vous pouvez me conseiller ??????????????????????????????????????????????????????
4
Anonyme

Merci bcp bboybabou !!! Tu m'a bcp aidé. En plus ça a l'air bien expliqué leur truc
3
rege

Il y'as comment mais c'est compliquer pour expliquer et executer sinon il y'as une mission où tu debloque un garage (Mais ça prend du fric alors mais le code d'argent) Pour pc Hesoyam
2