Bug InstallShield Wizard pour Aion

Résolu/Fermé
yudai35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - Modifié par yudai35 le 7/07/2011 à 19:01
 Keinan - 2 mars 2012 à 14:36
Bonjour, aujourd'hui j'ai finalement décidé de céder à mes potes qui m'ont harceler pour jouer à Aion. J'achète donc le jeu en magasin (donc en boîte avec deux CD fournis + un mois de jeu etc...)

Alors, je met le DVD 1 dans mon lecteur CD/DVD -> clic sur "installer" : Donc là une image central apparaît (image du "launcher d'installation" qui s'affiche juste pour faire joli) avec une petite fenêtre de InstallShield qui se charge en bas à droite de mon écran -> Puis l'image disparaît avec l'onglet InstallShield pour laisser place à la fenêtre central d'InstallShield Wizard nommé "Aion - installShield Wizard" mais mon problème est que cette dernière freeze ! La fenêtre apparaît en entière avec ses contours et se remplis avec la fenêtre qui se trouvait dernière cette dernière...

J'ai essayé de mettre à jour InstallShield et de réinstaller le jeu en désactivant la firewall et l'antivirus sans aucun succès...

Mais se qui me semble être le plus bizarre est que mon PC lag un peu ainsi que ma connection lorsque je laisse la fenêtre d'installation ouverte, de plus ma souris me "signal" que mon PC charge quelque chose puisque icône de chargement tourne.

Pouvez-vous m'aider svp ?

A voir également:

1 réponse

yudai35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 13:22
Le problème c'est finalement résolu de lui-même.
0
comment la tu résolu
0
Avez vous réussi a résoudre le problème svp ?
0