Problème pour lire mes vidéos
Résolu
natou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais plusieurs films dans mon ordi. J'ai décidé de les classer par genre. Donc j'ai créer 3 dossiers pour les classer. Depuis impossible de lire les film alors qu'avant ils marchaient!
Que faire SVP?
Merci
J'avais plusieurs films dans mon ordi. J'ai décidé de les classer par genre. Donc j'ai créer 3 dossiers pour les classer. Depuis impossible de lire les film alors qu'avant ils marchaient!
Que faire SVP?
Merci
A voir également:
- Problème pour lire mes vidéos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
2 réponses
Bonjour
Avec windows xp pro, j'ai trouve ceci pour le partage des fichiers
Il vous faut vérifier comment est régler votre ordinateur
Par un clic droit sur un fichier:
"Si le partage de fichiers simple est activé, vous voyez l'interface utilisateur Partage de fichiers simple au lieu des onglets Sécurité et Partage classiques."
Avec windows xp pro, j'ai trouve ceci pour le partage des fichiers
Il vous faut vérifier comment est régler votre ordinateur
Par un clic droit sur un fichier:
"Si le partage de fichiers simple est activé, vous voyez l'interface utilisateur Partage de fichiers simple au lieu des onglets Sécurité et Partage classiques."
bjr
ça y est j'ai réussi mais c'était pas un pb de partage finalement
à force de fouiller, j'ai trouvé.
j'ai sélectionner le dossier en question où il y avait les films que j'arrivais plus à lire. j'ai cliquer à droite de la souris, sélection "propriétés" puis l'onglet "sécurité" et j'ai cocher "contrôle total". Et maintenant je peux lire, copier, déplacer tous les films!
ouf, je suis contente!
merci pour votre soutien!
ça y est j'ai réussi mais c'était pas un pb de partage finalement
à force de fouiller, j'ai trouvé.
j'ai sélectionner le dossier en question où il y avait les films que j'arrivais plus à lire. j'ai cliquer à droite de la souris, sélection "propriétés" puis l'onglet "sécurité" et j'ai cocher "contrôle total". Et maintenant je peux lire, copier, déplacer tous les films!
ouf, je suis contente!
merci pour votre soutien!
merci pour votre réponse
je les lance avec VLC media player
pour leur extension?!? je ne sais pas!
Quand j'ouvre le film avec VLC, VLC s'ouvre mais il n'y a ni son ni image.
Au fait pour info, les films sont sur mon disque dur externe.
Je ne peux mm pas déplacer ou copier les films. Le message suivant s'affiche : "Vérifier que que disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé".
Il faudrait modifier les conditions de partage du répertoire et des fichiers
et comment modifier les conditions de partage SVP?
merci