Impossible de désinstaller Pinnacle Studio 14

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mars 2012 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2012 à 11:24
Bonjour,


Je n'arrive plus à désinstaller mon logiciel Pinnacle Studio 14, quand j'essaye de le désinstaller il y a un message d'erreur :

"Une autre version de ce produit est déjà installée. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utiliser l'application ajout/suppression de programmes du panneau de configuration".

J'ai essayé de le réinstaller avec le cd mais ça ne fonctionne pas, il me dis de mettre le disque 1 alors qu'il est dans le lecteur!!!

j'ai aussi essayé de le désinstaller en mode sans echec mais là pareil le même message d'erreur.

Que puis-je faire ??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 11:24
Ça y est :D pffffiouuuu après plusieurs téléchargement de logiciel j'ai enfin trouver THE logiciel : Total Uninstall qui m'a tout supprimer, le logiciel et tous les fichiers qui été en rapport à Pinnacle
11
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 10:41
Oui et j'ai essayé avec revo Uninstaller
1
Infoecologie Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 13
2 mars 2012 à 00:06
Possibilité 1 : supprimer tout bêtement le dossier du logiciel ainsi que tous les raccourcis (facultatif), mais c'est pas très clean.
Possibilité 2 : quels sont les chois que te propose l'assistant de suppression, tu ne te trompe pas de choix ? (comme modifier, installer ou supprimer)
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 00:11
J'ai déjà supprimer les dossiers mais bon le logiciel est tjr là, et non j'ai bien fais supprimer!!!

J'ai fais modifier mais ça me met le même message d'erreur, et réparer ça me dis que la source produit n'est pas disponible : logique puisque j'ai supprimer les dossiers.

Et restauration du système ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Infoecologie Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 13
2 mars 2012 à 00:34
Tu as essaye avec un logiciel comme Ccleaner ?
0