La salle de gym à gta san andreas

Résolu
MC Amine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 medido -
Bonjour,
je veux connaitre où je peux trouver une salle de gyme à GTA San Andreas, et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

salut de mémoire, quand tu sort de chez toi tu prend la 1ére a gauche, tu continu tout droid tu passe le pont y'a un grand batiment à gauche, c'est là ! un peu plus loin y'a un passage à niveau. Sinon sur la plage tu peux faire des exercices y'a un espece de box.
2
MC Amine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

exacte merci
0
BbeiiLova

de kelle maison ??? ou il y a ecrit CJ ???
0
medido

c le cj ou quoi ou quand le jeu commence près du vélo?
0
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Il me semble qu'il y en a une en face d'un fast-food et en façe d'une ligne de chemin de fer quand tu quittes le quartier d'enfance de CJ.
0
MC Amine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok, merci beaucoup
0
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

pas très loin du quartier du perso principal, juste au bout de la rue en fait dans un coin.
mais je pense que les salles de gym sont indiqués (par une haltère il me semble) sur la carte non?
0

si , mais je ne connais pas le symbole des salles de gym à la carte :::::Merci::::
0