Pas de son !

Résolu
lestyle77 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques heures j'ai remarqué que j'avais plus de son j'ai windows 7 je ne sait pas d'ou cela vient pouvez vous m'aidez s'il vous plait !! merci !

5 réponses

moumousdu93 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut essaye de redémarré ton ordinateur ou fais une restauration du systeme
avant ce probleme sinon peut etre que t as mis en muet
0
lestyle77 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais redémarrer le systeme peut etre que cela marchera !
0
lestyle77 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça ne fonctionne toujours pas ! :/
0
moumousdu93 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t as fais quoi avant que le son partent ?
0
SamStone96 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vérifie ton cable son l'ami ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

salut
j'avais déjà ce problème mais pour xp
J'ai fait une solution bête qui m'a vraiment aidé
va démarrer , et dans la barre de recherche, cherche à trouver contrôle du volume. Après l'ouvrir, tu fais monter le volume des sons wave jusqu'au bout.
0