Cherche application iPod Touch TRADUCTION
Résolu
Hewton
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Shoppy -
Shoppy -
Bonjour,
Je cherche une application de traduction (francais-anglais, francais-espagnol) pour mon ipod touch qui n'utilise PAS de connection internet. Si vous en connaissez une, n'hésitez pas à me le dire
Cordialement,
Hewton
Je cherche une application de traduction (francais-anglais, francais-espagnol) pour mon ipod touch qui n'utilise PAS de connection internet. Si vous en connaissez une, n'hésitez pas à me le dire
Cordialement,
Hewton
Configuration: Windows XP Safari 532.0
5 réponses
-
Merci de ton aide dyllan mais je viens juste de trouver: Collins Pro French-English v1.1 au prix de 20€, elle n'utilise pas de connection internet c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est si chère
-
Bonjour,
tu as bien itranslate mais ... il me semble que la plupart des traducteurs nécessite une connexion internet pour aller chercher les infos correspondant à ta traduction.
dyllan -
Oui ... elle intègre un dictionnaire complet en local sur l'iphone, l'application est aussi plus gourmande en espace dans ce cas. Vérifie également la fréquence des mises à jour.
dyllan -
En effet elle prend 6Mo je viens de la télécharger.Vraiment superbe application, quand vous entrez un mot, elle donne des exemples de phrases et tout les mots qui s'en rapprochent (ex: je met avion, elle me donne aussi la traduction de porte-avion, avion de chasse ...)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Très bien, à retenir pour la suite alors ! Merci de ta réponse et du changement de statut de ton topic.
dyllan