Cherche application iPod Touch TRADUCTION

Résolu
Hewton Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shoppy -
Bonjour,

Je cherche une application de traduction (francais-anglais, francais-espagnol) pour mon ipod touch qui n'utilise PAS de connection internet. Si vous en connaissez une, n'hésitez pas à me le dire

Cordialement,
Hewton

5 réponses

Hewton Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de ton aide dyllan mais je viens juste de trouver: Collins Pro French-English v1.1 au prix de 20€, elle n'utilise pas de connection internet c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est si chère
2
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
tu as bien itranslate mais ... il me semble que la plupart des traducteurs nécessite une connexion internet pour aller chercher les infos correspondant à ta traduction.

dyllan
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Oui ... elle intègre un dictionnaire complet en local sur l'iphone, l'application est aussi plus gourmande en espace dans ce cas. Vérifie également la fréquence des mises à jour.

dyllan
0
Hewton Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En effet elle prend 6Mo je viens de la télécharger.Vraiment superbe application, quand vous entrez un mot, elle donne des exemples de phrases et tout les mots qui s'en rapprochent (ex: je met avion, elle me donne aussi la traduction de porte-avion, avion de chasse ...)
0
Shoppy

Merci beaucoup!!! C'est justement ce que je cherchais, il semble vraiment complet!!! ...50 langues!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Très bien, à retenir pour la suite alors ! Merci de ta réponse et du changement de statut de ton topic.

dyllan
0
Deelan

Bonjour a tous.
Donc voilà je vais bientot m'acheter un ipod touch et je me demandé si ça ne gêner pas d'avoir plein d'applications en Anglais ou si il y a un moyen pour toutes les traduire.
Merci d'avance
0
Sept

ha la pub maquillée !
0