Paramètre Son sur ordinateur portable (Seven)

Résolu
SpoonTy2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un très très très gros problème. En voulant faire le ménage sur mon ordinateur, j'ai désinstaller une tonne de logiciel via le panneau de configuration. J'ai supprimé je crois un fichier "son + apllication" un truc du genre et je ne peux pas le récupérer. Du coup, je me retrouve sans son, s'il vous plait, pouviez vous me dire comment s'apelle ce fichier pour le ré-installer pour avoir du son, qui m'est extrêmement important pour mon métier !

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
De quel ordinateur est-il question ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
@+
0
SpoonTy2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

64 bits seven
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Manque une réponse !
0
SpoonTy2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, c'est un compaq
0

OK pour Compaq, mais il y en a plus d'un, il doit bien avoir une référence, non ?
0

Product : PresarioCQ61
s/n: CNF937090L
p/n: VJ501EA#ABF
Model: CQ61-327sf
0

Tu fais l'essai avec le pilote suivant, ICI.
0