Rogner une vidéo

Résolu
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour vous tous , j'ai fait une petite vidéo rigolote avec un pot et je voudrai la rogner , c'est à dire enlever le début et la fin pouvez vous m'aider , merci .

5 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Modifie la avec Windows movie maker
1
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut et merci pour ton aide mais je voudrai pouvoir le lire avec vlc ou autre pour mon pot qui ne possède pas Windows movie maker .
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Oui, tu ouvres ta vidéo sur Windows movie maker, tu la mets dans ton projet, tu supprimes ce qu'il y a en trop.

Ensuite tu n'enregistres pas le projet mais la vidéo, il te la mettra au format qu'il faut pour etre lue sur VLC
0
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok merci j'essaie ça et je te tiens au jus merci ;-)
0

Désolé mais je ne trouve pas pour enregistrer la vidéo , le projet oui , mais la vidéo non , comment le faire ?
0

Dans fichier (menu en haut à gauche) tu n'as pas "enregistrer le fichier vidéo"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui désolé , merci c'est résolu bye .
0

Pas de souci!
0