Agenda musical

Résolu/Fermé
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 21 mars 2012 à 10:51
 Bob - 21 mars 2012 à 12:08
Bonjour, j' ai besoin d'une idée .Voila j'appartient à une musique folklorique,nous avons à peu pres 200 airs dont une centaine joues regulierement,comme nous n'avons pas tous les airs en tete bien que nous les connaissions par coeur ,nous sommes obliges de chercher chaque fois dans les partitions pour lire les premieres notes, je voudrai savoir s'il y aurai un appareil genre dictaphone ou l'on pourrai classer les titres en ayant en meme temps en audio les premieres notes du morceau si quelqu'un a une idee merci



A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Enregistrez vos titre sur un baladeur ou téléphone.
0
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
21 mars 2012 à 11:59
merci de me repondre mais cela fait un bon moment que nous essayons avec le telephone et le logiciel finale mais on ni arrive pas
0
Finale c'est surtout pour rédiger les partitions.
Enregistrez-vous sur Audacity (gratuit) et investissez dans un petit micro.
Et quitte à investir, pour un groupe folk, je vous conseillerais même d'aller zyeuter chez Zoom et opter pour un H1 H2n ou H4n : Enregistreur de terrain ultra portable presque indispensable pour s'écouter et rester nomade.
0