Incapable de lire mes .avi
Résolu
essem
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
SOLEIL91220 -
SOLEIL91220 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes fichiers .avi, windows media player et mon power dvd les lis sauf que là il me met qu'une visualisation, je ne vois plus le film. Bref, je ne sais pas pourquoi c'est rendu comme ça et ce n'est pas qu'un seul fichier c'est tous mes fichiers .avi.
Quelqu'un pourrais m'aider s.v.p
Merci!
J'ai un problème avec mes fichiers .avi, windows media player et mon power dvd les lis sauf que là il me met qu'une visualisation, je ne vois plus le film. Bref, je ne sais pas pourquoi c'est rendu comme ça et ce n'est pas qu'un seul fichier c'est tous mes fichiers .avi.
Quelqu'un pourrais m'aider s.v.p
Merci!
A voir également:
- Incapable de lire mes .avi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
13 réponses
salut telecharge VLC media player!
normalemnent tu pourras les lire en entier!!
dis moi koi si ca a marché!
bon courage!
@+
normalemnent tu pourras les lire en entier!!
dis moi koi si ca a marché!
bon courage!
@+
Bien je pouvais lire mes films avec wmp et power dvd, maintenant je n'ai que le son et une visualisation (type alchimie etc ... comme si ça serait juste une chanson). Comme je dis ce n'est pas qu'un fichier mais tout mes films qui sont comme ça et je ne sais pas trop pourquoi.
Merci!
Merci!
Essaye d'installer ça :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais essayer mais si quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi maintenant je ne peux plus les lires m'aiderais.
Précision, il les lis mais il n'a plus d'image.
Précision, il les lis mais il n'a plus d'image.
boujours,
j'ai 1 avic d3 bt, je narrive pas a lire mes photo ,divx dvd, et mettre a jours fichier radar, pourriez vous m'aider merci a vous j'attend vos reponses urgent.
j'ai 1 avic d3 bt, je narrive pas a lire mes photo ,divx dvd, et mettre a jours fichier radar, pourriez vous m'aider merci a vous j'attend vos reponses urgent.