Musiques Gratuite pour Ipodtouch 4
Résolu
Drums-Lover
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mrtech -
mrtech -
Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Ensuite, mon soucis :
Je ne suis pas très doué en informatique, et je n'ai quasiment rien compris aux tutos qui précédaient mon intervention.
Donc voilà, je souhaite télécharger de la musique Gratuitement pour mon ipod touch 4 dont j'ai fais l'acquisition récemment. Autre fois j'allais sur limewire, mais à ce que j'ai cru comprendre, le site a été interdit aux US et donc fermé.
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? :)
Merci d'avance et bonne journée.
Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Ensuite, mon soucis :
Je ne suis pas très doué en informatique, et je n'ai quasiment rien compris aux tutos qui précédaient mon intervention.
Donc voilà, je souhaite télécharger de la musique Gratuitement pour mon ipod touch 4 dont j'ai fais l'acquisition récemment. Autre fois j'allais sur limewire, mais à ce que j'ai cru comprendre, le site a été interdit aux US et donc fermé.
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? :)
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Musiques Gratuite pour Ipodtouch 4
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Alors ... pour LimeWire, c'est pas sa qui s'est passé ^^
En faite, LimeWire c'est prit un procès de la Warner, Universal, et plein d'autres grands groupes, donc les serveurs ont étés obligés a fermer ^^"
Ensuite, tu ne trouveras aucunes solutions illégales ici, désolé
Joyeux Noël ;)
En faite, LimeWire c'est prit un procès de la Warner, Universal, et plein d'autres grands groupes, donc les serveurs ont étés obligés a fermer ^^"
Ensuite, tu ne trouveras aucunes solutions illégales ici, désolé
Joyeux Noël ;)