Pas de son sur Internet mais bien sur le pc

Résolu/Fermé
Spooty Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 18 juin 2012 à 23:46
Spooty Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 20 juin 2012 à 21:44
Bonjour,

J'ai un petit souci, depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur Internet Explorer, que ce soit sur Youtube ou d'autres sites de vidéos qui devraient avoir du son en principe.

Le problème est que sur iTunes ou au démarrage de windows, je n'ai pas de problèmes.

J'ai effectué toutes les mises à jour, contrôlé le mélangeur de son, contrôlé que tout était à jour pour la carte son, mais là... Je trouve vraiment pas.

Est-ce que quelqu'un saurait ce quio aurait pu se passer et comment y remédier ? (Peut-être que quelqu'un chez moi à touché un paramètre sur les options Internet ou sur la sécurité, mais comme je suis pas terrible en informatique, je ne sais pas ce qui a pu être modifié qui engendrerait ce type d'erreur.

Merci d'avance pour votre aide !

Meilleures salutations.


A voir également:

1 réponse

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
19 juin 2012 à 01:15
Bonsoir,

Ton problème peut provenir de plusieurs choses... Ce que je te propose de tester en premier lieu c'est de réinitialiser Internet 8.

Pour ce faire : Sur ta page Internet tu vas dans "Outils" puis "Options internet" puis "Avancé" et tu cliques sur "Réinitialiser" en bas à droite et voilà tu laisses tout se faire.

Si ton problème persiste après ça, on passera à l'étape 2 ;)

Cordialement.
0
Spooty Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 2
20 juin 2012 à 21:44
Bonsoir et merci pour votre aide.

J'ai essayé votre technique et ça a correvtement réinitialisé, redémarré mon ordinateur, mais toujours rien.

Avez-vous une phase 2 à proposer ? :-)

Merci encore et bonne soirée !

Cordialement
0