Mp4 chinois d'eBay qui n'est plus reconnu

Résolu/Fermé
kalawette Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 2 mai 2012 à 20:08
kalawette Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 21 juin 2012 à 13:19
Bonjour,

J'ai acheté un Mp4 pour mon fils, un truc tellement chinois qu'il n'y a même pas de marque.

J'ai chargé des musiques dedans sans problème.
Le Mp4 marchait impeccable.

Et une fois, il l'a allumé et ca marquait "disque vide" ou un truc comme ca.

J'me dit : "Bizarre", et je le branche au pc pour essayer d'en remettre.

Et c'est là que j'ai un souci :

=> Quand je le branche, il y a bien un lecteur G qui s'affiche en plus dans Ordinateur, en tant que disque amovible.

Mais quand je clique sur Ouvrir, il me dit d'insérer un disque dans le Lecteur G, en clair, il ne le reconnait pas.

Dans le Mp4 lui même, on peut naviguer comme avant, mais biensur, il est vide.
Pour confirmer je l'ai même formaté (il n'y a eu ni barre de chargement, ni message disant que le formatage à réussi)

Si ca peut vous aider, ca tourne sur : mp4 firmware as211a_v1003
(visible dans le menu du Mp4)



Que faire, à part le jetter à la poubelle ?

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
2 mai 2012 à 21:50
Salut,

Je ne sais pas si c'est "sauvable".

Si tu fais un click droit < tu as explorer?
Il est détecté sous windows media player?
Tu l'as formaré par Windows?

A+
0
kalawette Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 4
3 mai 2012 à 21:21
Explorer et Ouvrir, ca donne la même chose : Veuillez insérer un disc dans le lecteur G.
Comment voir s'il est détecter sous WMP ? Dans quelle partie de WMP (je ne m'en suis jamais servie avec autre chose que de la musique du DD de mon PC, mais le Mp est vide de toute facon).
Non, je l'ai formaté direct dans son menu, sans passer par le PC.

MErci de ton aide Régis ;-)
0
kalawette Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 4
21 juin 2012 à 13:19
Bon, le sujet est clos, et résolu.

Je ne sais pas par quel miracle, ni comment ca se fait, mais sur mon nouveau PC acheté entre temps (win 7), ca marche.
Alors que sur mon Vista, ca ne voulait pas s'afficher dans "Ordinateur".

Merci pour tout.
0