Problème de réception TV sans antenne
Résolu
tenzingm
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de réception TV sans antenne
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir!
Les CPL tout seuls ne serviraient à rien du tout. En fait ce qu'il te faut, c'est le décodeur supplémentaire Free. Ce décodeur doit être raccordé à la Freebox, soit par un long câble ethernet, soit... par CPL. Voilà le principe. Ce n'est pas tout: Il faut aussi avoir suffisamment de débit pour deux flux TV simultanés.
Les CPL tout seuls ne serviraient à rien du tout. En fait ce qu'il te faut, c'est le décodeur supplémentaire Free. Ce décodeur doit être raccordé à la Freebox, soit par un long câble ethernet, soit... par CPL. Voilà le principe. Ce n'est pas tout: Il faut aussi avoir suffisamment de débit pour deux flux TV simultanés.
tenzingm
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
9
merci Mekhtoub...mauvaise nouvelle donc et frais en plus.... ou grimper sur le toit pour installer un rateau ( je ne suis pas à l'aise quand j'ai pas les pieds sur terre:) .bonne journée
Mekthoub
Messages postés
4080
Contributeur
Dernière intervention
1 048
Grimper sur le toit, choisir le bon rateau, le fixer, et le pointer correctement... ce sont des tâches que tu peux très bien déleguer à un antenniste professionel. C'est même recommandé.
il faut pas oublier qu'en TV via ADSL, les images, particulièrement des chaines en HD ne sont pas forcement egales à celles en HD TNTerretre ou en HD TV satellite.. mefie toi... les FAI ne le precisent pas ...
Tout à fait, et la différence est énorme. Donc en gros le choix est: Soit le rateau TNT, pour des chaînes d'excellente qualité d'image et de son, mais en petit nombre (18, dont seulement 4 HD). Ou alors la TV/ADSL, pour un bouquet de très très nombreuses chaînes, mais en qualité assez médiocre.
À la place de tenzingm, je choisirais les deux: Ceinture ET bretelles. Fromage ET dessert. Crémière ET son flouze. Enfin vous avez compris, quoi. J'insiste pas (trop). ;)
À la place de tenzingm, je choisirais les deux: Ceinture ET bretelles. Fromage ET dessert. Crémière ET son flouze. Enfin vous avez compris, quoi. J'insiste pas (trop). ;)
Salut
Tu peux essayer de capter la TNT avec une antenne intérieure.
Si tu as un ordinateur dans la chambre tu peux regarder les chaines de télé dessus à l'aide de ADSL TV.
Tu peux essayer de capter la TNT avec une antenne intérieure.
Si tu as un ordinateur dans la chambre tu peux regarder les chaines de télé dessus à l'aide de ADSL TV.