Carte SD verouillé

Résolu
gaga -  
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte SD de 4gb que j'avais verouillé avec mon appareil photo (qui malheureusement a coulé...) mais j'ai pu sauver la carte. Le problème c'est que je ne sais pas comment la débloquer car le loquet est parti et je l'ai perdu (c'est miniscule c'est machin là). Est ce que je pourrais utiliser autre chose comme loquet eventuelement puis essayer la méthode du scotch? Ou il n'y plusd'espoir pour ma carte? c'est 4gb quand meme c'est pas rien et j'aimerais bien les récuperer...
Donc si vous pouvez m'aider: Merci d'avance!!!

A voir également:

2 réponses

gaga

je crois que j'ai réussit... j'ai mis un bout de papier a la place du locket et je l'ai fixé avec du scotch. ça à l'air de fonctionner
1
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bravo :O

C'est bon à savoir ^^
Pense à mettre ton post en résolut :)
0
gaga

a oui vrai :p dire que ça fait deux ans qu'elle était vérouiller et il sufisait de faire ça XD
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

MDR, un simple bout de papier x)
0

ça me parrait chaud, mais essaye avec un petit fil de fer de pousser un locket par le trouc du morceau de plastique...
0