STEAM problem connexion
Résolu/Fermé
makeu
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
funnySKY -
funnySKY -
Bonjour,
Quand je veux ouvrir steam le message suivant s'affiche :
Erreur de conexion
vous n'etes pas connecté a internet ou votre connexion est mal configuré
vérifié votre connexion et cliké sur réessayer ou redémaré Steam en mode non connecté
Alors que ma connexion est bonne, c'est arrivé du jour au lendemain ou meme du matin au soir !...
Help me plz !! ty
Quand je veux ouvrir steam le message suivant s'affiche :
Erreur de conexion
vous n'etes pas connecté a internet ou votre connexion est mal configuré
vérifié votre connexion et cliké sur réessayer ou redémaré Steam en mode non connecté
Alors que ma connexion est bonne, c'est arrivé du jour au lendemain ou meme du matin au soir !...
Help me plz !! ty
A voir également:
- Steam une erreur est survenue lors de votre connexion. veuillez réessayer plus tard
- Steam une erreur est survenue lors de votre connexion - Meilleures réponses
- Une erreur est survenue lors de votre connexion. veuillez réessayer plus tard. steam - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Réessayer plus tard instagram ✓ - Forum Instagram
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Réseaux sociaux
- Une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard - Forum Snapchat
Connexion au réseau Steam imposible. Le mode <Non Connecter> n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connection Steam enregistrer sur cet ordinateur.
Si vous souhaiter utiliser Steam a nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam
Cliquer ici pour vérifier ...
PS : Hier sa n'aller pas non plus jai redémarer mon PC se matin sa ne va pas non plus
J'ai demander a des potes sur msn si leur steam aller, chez eux c'est niquel
Help =D
Connexion au réseau Steam imposible. Le mode <Non Connecter> n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connection Steam enregistrer sur cet ordinateur.
Si vous souhaiter utiliser Steam a nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam
Cliquer ici pour vérifier ...
PS : Hier sa n'aller pas non plus jai redémarer mon PC se matin sa ne va pas non plus
J'ai demander a des potes sur msn si leur steam aller, chez eux c'est niquel
Help =D.