Comment retrouver des vidéos supprimées

Résolu
Mathieu57R Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour retrouver des vidéos supprimées. En fait je les ai supprimées par erreur sur mon appareil photo numérique et je l'ai confié à quelqu'un pour qu'il essaie de me les retrouver. Mais cette personne qui voulait me faire une blague m'a formaté mon appareil. Est-ce que je peux les retrouvées ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu parles d'une blague!!!

si tu le peux branches ton appareil photo sur ton pc

installes récuva

il y a des tutos sur la page de téléchargement
3
Mathieu57R Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci, je sais que ce n'est pas très marrant comme blague mais bon, c'est lui qui le dis. En fait il y a un autre moyen sans brancher l'appareil dans l'ordinateur ? C'est juste pour savoir.
0
Utilisateur anonyme

je n'en connais pas à part mettre ton appareil photo sur le pc ou la carte mémoire qu'il y a dedans dans ton pc.....
0
Mathieu57R Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci.
0
Utilisateur anonyme

bon courage ;) tiens nous au courant
0

J'aimerais juste connaître un autre moyen au cas où ça ne marcherait pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Essaye d'abord et revient si cela ne marche pas ;)
0

OK merci, c'est bon :)
0
Utilisateur anonyme

de rien ce fut un plaisir ;)
0