Musique sur ps3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mp3 ps3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Téléchargement
- Télécharger gratuitement des musiques en mp3 - Forum Audio
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
6 réponses
antgrr
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
69
21 avril 2009 à 14:21
21 avril 2009 à 14:21
Salut,
Prend une clé USB, met tes musiques dessus, branche la à la PS3. Ensuite va dans MUSIUE > peripherique USB (flash disk v.2.0) > touche triangle de la manette > tout afficher ; et là tu les copie dans une playlist sur ta PS3!
Je te conseille aussi PS3 video 9 v.2.25 (XP/VISTA), pour convertir tes video en un format PS3 :
télécharge le ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche45620-ps3-video-9.html
Et puis tu fais pareil pour les video (qui doivent d'abord etre converti par PS3 video 9), je pense, par clé USB, dans le menu VIDEO.
Prend une clé USB, met tes musiques dessus, branche la à la PS3. Ensuite va dans MUSIUE > peripherique USB (flash disk v.2.0) > touche triangle de la manette > tout afficher ; et là tu les copie dans une playlist sur ta PS3!
Je te conseille aussi PS3 video 9 v.2.25 (XP/VISTA), pour convertir tes video en un format PS3 :
télécharge le ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche45620-ps3-video-9.html
Et puis tu fais pareil pour les video (qui doivent d'abord etre converti par PS3 video 9), je pense, par clé USB, dans le menu VIDEO.
koment as tu fai stp je n'y arrive pa kan j'esaye de les lire sur ma ps3 il me dise "aucune piste présente" pourtant mes musique son au forma mp3
bonjour jaimerai savoir kan on joua a gta 4 peu on ecouter la musike de la play 3 dessu?
slt pour ecouter de la musik sur ta ps3 tout en jouant c simple pendant le jeux tu appuit sur la touche "PS" en plein milieu de la manette (tu va voir l'image de ton jeux en fond'ecran) tu va dans les musik tu ecoute et tu rappuit sur la touhe ps (avec certains jeux sa marche pas tu va avoir un message )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, la n'étais pas la question, je voulais savoir si on pouvais, depuis une clée usb, importer de la musique sur le disque dur. Mais pour info j'ai trouvé.
slt pour mettre de la musik sur la play 3 tu met ta clef usb dan ta play3 tu va sur l'icconne musik,juste en dessous il va y avoir "peripherique usb" tu va dessus tu va voir ton fichier musik ou ta musik tout simplement
tu fait copier et tu la retrouvera dans le fichier musik de la play 3 voila c bidon comme un ordi
tu fait copier et tu la retrouvera dans le fichier musik de la play 3 voila c bidon comme un ordi
29 janv. 2010 à 13:14
bah moi j'ai un mp3 sony et j'arrive a voir mon mp3 et les musiques qui sont dessus mais j'arrive pas a les mettre dans un fichier sur ma ps3.....
25 mars 2012 à 14:54
ps: est ce que ma ps3 peut lire les fichier AVI ???
merci d'avance
13 juin 2012 à 15:42