PILOTE SAMSUNG

Résolu
phoning2@2 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phoning2@2 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un smartphone mini player 2, je ne peux pas importer de musique depuis mon ordinateur, celui ci m'indique : pas de pilote !

y a t'il une solution avant de contacter SAMSUNG ?

Merci.

10 réponses

1. phoning2@2 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca marche , mais En fait , ce téléphone ne prend pas en charge les fichiers WMA !! y a t'il une solution ?
    0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

https://www.commentcamarche.net/faq/2450-convertir-wma-en-mp3
    0
  3. phoning2@2 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous me conseillez lequel , pour uniquement exporter des musique de mon pc à mon smartphone ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu peux le faire avec Samsung Kies.
    0
  6. phoning2@2 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non, je l'ai fait hier et je ne peux pas lire mes fichiers musique, le telephone m'indique qu il ne prend pas en charge les fichiers wma
    0
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

J'ai bien compris, c'est pourquoi je t'ai donné un lien pour t'aider à les convertir en mp3.
    0
  8. phoning2@2 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai compris aussi, mais entre les 4 liens , pour toi lequel est le mieux ?
    0
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Je ne sais pas et je n'ai pas de fichier .wma pour tester.
    0
  10. phoning2@2 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, merci en tous cas .
    0