Code télécommande universelle
Résolu
lilp
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Code tv merlin
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
bonsoir,il faut vous reporter a la section 'apprentissage' de la notice de la telcommande( page 45 et suivante)
le code de votre telec yamaha ne figure pas ds la liste des codes presents ds la telecommande,il faut donc faire apprendre a celle ci les codes des principales fonctions de votre telecommande d'origine( celles que vous utilisez le plus car cette operation mange de la memoire sur votre telecommande universelle)
le code de votre telec yamaha ne figure pas ds la liste des codes presents ds la telecommande,il faut donc faire apprendre a celle ci les codes des principales fonctions de votre telecommande d'origine( celles que vous utilisez le plus car cette operation mange de la memoire sur votre telecommande universelle)
Merci beaucoup pour ta réponse, ça a fonctionner :). J'ai put apprendre mes fonctions principales avec.
Par contre, je possède une Freebox V6, la télécommande d'origine fonctionne en IF, j'ai donc acheter une petite clé Usb qui capte les IR, mais il précise que http://sd55.free.fr/wordpress/?p=493
Qu'il faut utiliser les codes d'une télécommande "L-HD03A" d'Alice, or je n'ai pas cette télécommande pour apprendre comme avec la Yamaha, et les codes ne sont pas dans le livret.
Par contre, je possède une Freebox V6, la télécommande d'origine fonctionne en IF, j'ai donc acheter une petite clé Usb qui capte les IR, mais il précise que http://sd55.free.fr/wordpress/?p=493
Qu'il faut utiliser les codes d'une télécommande "L-HD03A" d'Alice, or je n'ai pas cette télécommande pour apprendre comme avec la Yamaha, et les codes ne sont pas dans le livret.
le probleme c'est que la si le code alice n'est pas ds la telecommande,la seule solution pour l'y mettre c'est la fonction apprentissage que vous avez utilise pour la telecommande home cine yamaha...et il faut la telecommande alice pour que la telecommame universelle puisse copier les touches...le probleme c'est free qui utilise des modes de commande tres particuliers...