Problème D'enregistrement de son Bandicam
Résolu
Pierrick37510
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Pierrick37510 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrick37510 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tous d'abord merci d'avoir pris le temps de regarde mon soucis
J'enregistre des séquence de jeu vidéo avec le logiciel bandicam.
Cependant cela fait quelque jours, le logiciel Bandicam ne détecte plus le périphérique audio de Windows, et enregistre avec le micro.
J'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller Bandicam mais sans sucées et toujours pareil même après réinstallation du driver audio.
je ne voit pas d'ou peut provenir le problème sachant qu'il y a bien du son sur mon ordinateur.
Cordialement,
PS: Quand je cherche à enregistrer, le logiciel m'affiche un mot avec " impossible de démarrer la capture audio."
merci par avance pour toute aide.
Tous d'abord merci d'avoir pris le temps de regarde mon soucis
J'enregistre des séquence de jeu vidéo avec le logiciel bandicam.
Cependant cela fait quelque jours, le logiciel Bandicam ne détecte plus le périphérique audio de Windows, et enregistre avec le micro.
J'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller Bandicam mais sans sucées et toujours pareil même après réinstallation du driver audio.
je ne voit pas d'ou peut provenir le problème sachant qu'il y a bien du son sur mon ordinateur.
Cordialement,
PS: Quand je cherche à enregistrer, le logiciel m'affiche un mot avec " impossible de démarrer la capture audio."
merci par avance pour toute aide.
A voir également:
- Problème D'enregistrement de son Bandicam
- Bandicam - Télécharger - Capture d'écran
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrer son ecran - Guide
1 réponse
C'est bon j'ai trouver par moi même, j'ai tous simplement été dans les périphériques d'enregistrement et mis à jours tous les périphérique et quand je suis tombé sur le bon, j'ai eu un nouveau périphérique qui c'est appelé "Mixage stéréo" avec lequel j'ai pu avoir le choix dans les option de bandicam pour l'enregistrement en sortie Windows.