Problème avec mon MP3

Résolu
Nouki Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiguilarchi Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé de mettre une vidéo sur mon MP3 et depuis, dans le menu, je ne peux plus selectionner autre chose que vidéo. Or je ne peux même pas acceder à toutes mes vidéos. Je reste sur le menu. Je ne peux pas écouter de la musique, rien faire.

Pourquoi et que puis-je faire ?

A voir également:

10 réponses

guiguilarchi Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peu être seulement un bug non ?
Enlève la vidéo et dit nous si c'est le retour à la normal...
0
Nouki Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas mon ordinateur ne le capte même plus quand je le branche. J'ai essayé tous les trous USB et aucun ne le capte...
0
Nouki Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le MP3 capte qu'il est branché à l'ordinateur, mais pas inversement...
0
guiguilarchi Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un bouton reset cacher sur le MP3 sinon je ne voit pas d'autre solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui tien pas bête j'y avais pas pensé je vais essayer et te dire ce que ça donne merci ^^
0

CA MARCHE !!! Merci beaucoup !!!
0

Reset, le petit bouton magique ! En fait la vidéo était même pas dessus
0

Surement un bug après la copie.
Reset est le meilleur ami de l'homme.
Bonne journée
0

Bonne journée
0

Merci de mettre [Résolu] en tête du sujet.
0