Appareil photo samsung es 20
Résolu
amoi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
amoi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amoi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 68 ans et je me débrouille mais voilà je viens de m'acheter cet appareil photo qui a l'air de très bien fonctionné, j'ai fais les réglages, et pris des photos. Mais j'ai un problème pour filmer, je ne peux pas saisir le logo caméra . Je suis le menu très simple j'ai le logo caméra qui figure en bas et quand je navigue en bas-à gauche-à droite rien y fait, le logo disparait. Peut-être est-ce mon appareil qui a un problème. Merci si quelqu'un peut me renseigner., je serais très reconnaissante. Bonne fin de soirée.
J'ai 68 ans et je me débrouille mais voilà je viens de m'acheter cet appareil photo qui a l'air de très bien fonctionné, j'ai fais les réglages, et pris des photos. Mais j'ai un problème pour filmer, je ne peux pas saisir le logo caméra . Je suis le menu très simple j'ai le logo caméra qui figure en bas et quand je navigue en bas-à gauche-à droite rien y fait, le logo disparait. Peut-être est-ce mon appareil qui a un problème. Merci si quelqu'un peut me renseigner., je serais très reconnaissante. Bonne fin de soirée.
A voir également:
- Appareil photo samsung es 20
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Bonsoir, l'utilisation du mode vidéo est décrite en page 8 du manuel utilisateur de votre appareil photo.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour et merci de votre réponse rapide, mais j'ai bien suivi le mode d'emploi page 8 soit sélectionner menu pour sélectionner le logo caméra là mode s'affiche en haut de la page à gauche, et en bas à droite le logo caméra apparait, mais le problème c'est qu'il disparait quand je descends. Une amie a fait un essai sans moi (c'est pareil). Peut-être est-ce un défaut de mon appareil? J'attends une réponse du SAV je ne sais plus quoi faire. Je vous remercie encore pour votre gentillesse. Très bonne journée .