Désinstaller dropboxe

Résolu/Fermé
cliclac92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 19:21
 aines - 2 sept. 2012 à 18:05
Bonjour,
Merci de m'aider à désinstaller drop boxe avec google+
Mes photos arrivent sur l'a boîte mail de ma petite fille, et je ne comprends pas pourquoi.
D'ailleurs je ne sais pas comment je m'y suis prise pour avoir cette Dropbox!!!
Cordialement.



A voir également:

2 réponses

Salut

bouton démarrer, tous les programmes>dropbox>uninstalll
1
bonjour,
merci pour ton conseil.
Je n'ai pas du bien m'expliquer, car si je désinstalle google+, je perds ma messagerie...
Si il n'y a que cette solution je le fais évidemment, car toutes mes photos vont sur cette boxe même si je ne travaille pas sur Picassa!!!!.
Je dois faire une mauvaise manip..
Mais merci encore
0
J'ai désinstallé Picasa car c'est par ce logiciel associé à google + que certaines de mes photos se retrouvaient ds la boîte mail de ma petite fille.
Oui je dois te paraître à côté du pb, mais je ne sais pas non plus comment ça c'est fait.
Google + m'a proposé une fois de me servir de "la dropbox" associée au compte picasa et voilà...!!
Je ne pouvais pas désinstaller la drop-boxe puisque je ne l'avais pas installée moi même...
Bon je ne suis pas douée, mais j'ai fait comme je pouvais pour que cesse les envois.
merci.
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
2 sept. 2012 à 09:48
-1
Bonjour et merci.
Je viens de désinstaller le logiciel Picasa.
Je ne l'utilisais pas correctement donc!!!
Cdt
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
2 sept. 2012 à 10:25
ok pas de soucis

@+
0