Un potard mort mais son a fond
Résolu
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ampli qui a un potard de mort mais il me met clipping en permanence bien sur je ne branche pas d'enceinte dessus comment desactiver ce potard en le cassant ou un truc comme sa
A voir également:
- Un potard mort mais son a fond
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
3 réponses
j'ai enlever tout le potard tige etc... est ce unre bonne idée je n'ose pas le tester meme sans enceintes
Salut chuckapple , ton ampli ne pourra pas fonctionner sans potentiomètre. Si tu connecte les fils directement, ça sera tout ou rien (donc a fond...)
Le meilleure solution est de racheter le même potentiomètre et de le remplacer.
>>>
Le meilleure solution est de racheter le même potentiomètre et de le remplacer.
>>>
non non non mon potard été mal aligner exemple pas en face des graduation j'ai pris la pince voulant le mettre en face de zero je l'ai casser tournant dans le vide et il fesait faux contact sans doute car avec aucun cable l'ampli mété cliping donc je sais que c'est le potard qui est en cause resultat j'ai dessouder le potard = plus de potard sur voix gauche ma question est quest ce quil se passe si je le branche l'ampli sans potard gauche ... merci