Informations disparues
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ouvre ma bibliothèque musicale, pour me rendre compte que toutes les informations des pièces ont disparues. Les chansons sont toujours présentes et opérationelles, mais plus d'informations.
Ce n'est pas dramatique, mais embêtant.
Y-a-il une solution à mon problême ?
Merci de votre attention.
Bonjour,
J'ouvre ma bibliothèque musicale, pour me rendre compte que toutes les informations des pièces ont disparues. Les chansons sont toujours présentes et opérationelles, mais plus d'informations.
Ce n'est pas dramatique, mais embêtant.
Y-a-il une solution à mon problême ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Informations disparues
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
Je me rends compte, que sur mon lecteur MP3 portatif, les informations sont toutes présente.
Je vous reviendrai avec les résultats.
A bientôt.
J'ai trouvé. Il y avait un crabe dans mon ordinateur. J'ai formaté et tout est revenu à la normale.
Allez zou.