Quel logiciel pour présenter ma soutenance
Résolu
hamzawii
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel (flash) pour présenter ma soutenance qui soit facile et sur tout efficace, je veut pas utiliser Microsoft powerpoint car je suis un informaticien.
merci d'avance
je suis à la recherche d'un logiciel (flash) pour présenter ma soutenance qui soit facile et sur tout efficace, je veut pas utiliser Microsoft powerpoint car je suis un informaticien.
merci d'avance
A voir également:
- Quel logiciel pour présenter ma soutenance
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Salut,
"je veut pas utiliser Microsoft powerpoint car je suis un informaticien" => Euh ... je vois pas le rapport ?!
Sinon il y a Impress de OpenOffice.
"je veut pas utiliser Microsoft powerpoint car je suis un informaticien" => Euh ... je vois pas le rapport ?!
Sinon il y a Impress de OpenOffice.
"je veut pas utiliser Microsoft powerpoint car je suis un informaticien" je cherche autre chose qui soit plus avancée, comme Macromedia flash CS4,mais ca prend beaucoup de temps.
Alors quelque chose de plus simple et plus avancé que PowerPoint je ne connais pas ...
Et sache que tu peux faire de TRÈS bon truc avec PowerPoint et de qualité professionnelle.
Et sache que tu peux faire de TRÈS bon truc avec PowerPoint et de qualité professionnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aidez moi svp, je veux télécharger power point 2010 ou un autre logiciel performant pour ma présentation de soutenance.
Merci d'avance
Merci d'avance
salut
powerpoint est payant
impress est gratuit et fait pareil ou presque
si tu avais lu c'est d'ailleurs marqué au dessus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22232367-quel-logiciel-pour-presenter-ma-soutenance#1
powerpoint est payant
impress est gratuit et fait pareil ou presque
si tu avais lu c'est d'ailleurs marqué au dessus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22232367-quel-logiciel-pour-presenter-ma-soutenance#1