Comment récupérer dossier supprimé ?
Résolu
MiniFanie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà c'est pour la première fois que je pose ma question sur un site.
Il y a quelque semaine, j'ai désinstaller le jeu "Les sims 3" mais j'avais garder mes sauvegardes mais au cas où j'avais crée un dossier ou je mettais mes téléchargement pour les sims 3 si jamais ma sauvegarde est perdu donc voila j'ai re installer les sims 3 ma sauvegarde étais perdu et le dossier de téléchargement que j'avais crée ma petite soeur l'as supprimé sans faire exprès.
Comment puis-je la récupérer ?
Aidez-moi s'il vous plait merci.
PS : J'ai déjà essayer quelque logiciel qui permet de récupérer des fichiers supprimé mais je n'ai pas trouver mon dossier de téléchargement les sims 3.
Voilà c'est pour la première fois que je pose ma question sur un site.
Il y a quelque semaine, j'ai désinstaller le jeu "Les sims 3" mais j'avais garder mes sauvegardes mais au cas où j'avais crée un dossier ou je mettais mes téléchargement pour les sims 3 si jamais ma sauvegarde est perdu donc voila j'ai re installer les sims 3 ma sauvegarde étais perdu et le dossier de téléchargement que j'avais crée ma petite soeur l'as supprimé sans faire exprès.
Comment puis-je la récupérer ?
Aidez-moi s'il vous plait merci.
PS : J'ai déjà essayer quelque logiciel qui permet de récupérer des fichiers supprimé mais je n'ai pas trouver mon dossier de téléchargement les sims 3.
A voir également:
- Comment récupérer dossier supprimé ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Selon ta remarque as tu essayé Recovery My File & File collector ???
MiniFanie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non je n'ai pas essayer