Casque Grado, utilisation nomade possible ???

Résolu/Fermé
aleback11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 13:49
aleback11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 16:33
Bonjour,

comme le dit le titre je voulais savoir si avec un Grado l'utilisation dans la rue, dans le métro ou dans une salle d'attente était possible car j'ai vue qu'il était "ouvert". J'ai peur que les gens autour de moi entende ma musique ce qui est assez embarrassant je trouve. Parse que je trouve dommage qu'un casque de cette qualité sonore ( enfin je pense) ne soit utilisable que chez soit.

Merci d'avance :)

6 réponses

ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
9 sept. 2012 à 13:57
Salut,

Tu a fait un excellent choix,oui tu peut utilisé ton casque un peut partout évidaman selon le niveaux du volume, mais il est dificil pour les autre de savoir quelle morceaux tu écoute meme si ils entende la basse a des niveaux sonore elevé
0
aleback11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 14:42
merci pour ta réponse,

Est ce que je peux savoir quel modèle tu as ou quel modèle tu me conseille ? et si il est difficile pour les autres d'entendre la musique que signifie alors "ouvert" lorsqu'on parle d'un casque audio ?
0
ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
9 sept. 2012 à 15:09
Un casque ouvert laisse le son passer entre l'interieur et l'extérieur du casque
le casque fermé ne laisse pas passer le son entre l'interieur et l'exterieur du casque :)

Un casque fermé isole complétement de l'extérieur, mais en général est plus fatiguant en écoute longue
un casque ouvert par contre nécessite le silence autour de soit (ou en tout cas peu de bruit)

Pour ma part je trouve le casque ouvert bien plus confortable, et voici le model que j utilise:
https://www.amazon.fr/Grado-Casques-oreillettes-Casque-Prestige/dp/B000G3LCQC/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1347195813&sr=8-1-spell
0
aleback11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 15:45
D'accord, tu m'a presque convaincu :) je pense que je vais opter pour le même modèle que le tien j'hésitais avec le 125i mais d'après les test disponible sur internet il n'y a pas beaucoup de différence qui peuvent justifier la différence de prix.

J'ai encore une question sur l'esthétique du produit : comment le trouve tu, est ce qu'il fait plastique ? et le câble n'est pas trop gros ?

Escuse moi d'insister mais c'est vraiment important pour moi ( c'est la seul raison qui s'oppose a mon achat ) :laisse t'il vraiment passer le bruit et gène t'il les autres, et est-il utilisable avec quand même un peu de bruit comme dans le métro par exemple ? je ne sais pas si tu as déjà écouté de la musique avec les écouteurs fournis avec un iphone ou un ipod si oui est ce que l'isolation est semblable ?

je sais sa fait beaucoup de question^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 sept. 2012 à 16:23
En ce qui concerne l isolation elle est similaire pour toi mais pas pour l entourage qui entend que tu écoute de la musique mais ne peut pas savoir quelle titre ni quelle groupe, sauf si tu met le volume a font se que je ne te conseille pas:)

Pour l l'esthétique il et agréable au touché et a porté aussi, je pense que tu ne seras pas decu de ton achat sourtout a se prix la:)
0
9 sept. 2012 à 16:33
Eh bien merci beaucoup pour toutes tes réponses :) Si tu n'avait pas été là j'aurais probablement passer mon chemin!!
0