Cree un site d'elevage

Résolu
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mister Inconnito -
Bonjour,
J'aimerai crée un site d'elevage,gratuit
et que sur mon site il et inscription connexion ....

Merci de m'aidé
A voir également:

7 réponses

nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Jcray et Webidev ..
2
Minez Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Se que tu veux faire c'est pas si simple... As-tu de l'expérience avec le php, aspx?
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Mais,j'aimerai commencé par un vraiment tout bête,Mais que il et insription plus connexion
0
Minez Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Dsl, mais c'est pas vraiment pour les débutants, fraudrait que tu commence par etre tres fort en programmation web...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et toi t'aimerai crée un site avec moi
0

Yess j'ai trouvé un site pour crée un site d'elevage
0

Salut tout le monde,C'etait juste pour vous dire j'ai enfin trouvé un site,Ou tu crée un site de jeux,J'ai déjà crée le mien et je peux vous dire,Il est trop Bien fait,Et tout ça gratuitement,Vous voulez le savoir,AHHH faut que je réfléchise encore un peux !!!
0
youwi

C'est koiton site pour y en créer
0
Mister Inconnito

S'il te plaît! Dit le nous! Je t'en supplie!
0