Problêmes avec windows 7

Résolu
Maxilou -  
Kolarie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable " PackardBell" ne reconnait pas mon camescope Sony DCR-HC94E
Que me conseillez-vous?

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour c'est pas bon signe votre camescope minidv à besoin d'une entrée firewire ieee1394 ou d'une entrée express card et un adaptateur fire wire sur le portable
donnez la référence du portable

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0
Kolarie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mon ordinateur portable est un Packard Bell windows7 17"3 je ne vois pas ce que je peux donner comme référence !!
Expliquez-moi
Merci
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

il a bien un numéro de série vous me donnez que la dimension de l'écran il faut que dans les caractéristiques il posséde une entrée" fire wire" (ilink )c'est la même chose ou une fente sur le coté appelé" port express card "

Packard Bell EasyNote LK13BZ
comme exemple
0
Kolarie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Je vous donne la référence de mon portable Packard Bell c'est....
PACKARD BELL LS44-HR-062FR
J'ai un port d'affichage (VGA)externe
Un port UDMI
Un port USB 2.0
Et une fente pour les cartes

Merci de m'aider
0