Probleme d'instalation vlc + plugin sfr tv

Résolu/Fermé
antoine276 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 18 oct. 2011 à 12:49
 SalvoNice - 9 sept. 2012 à 23:18
Bonjour, j'ai un problème pour installer vlc avec le plugin sfr tv, sur le site sfr je télécharge le fichier, je l'ouvre et quand je clique sur "exécuter" pour lancer l'installation, mon me pc me demande un code, en m'affichant dans une fenêtre le message suivant :
" You may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. you may run this program as a different user or continue to run the program as the current user"

ensuite en dessous g 2 case a cocher,

* current user (quand je selectionne celui la , il me dit "this installer requires admin access, try again" et me sélectionne le deuxième aussitôt!

et

*Run the program as the following user :
User name : ????????
password : ????????

et alors la je vois pas de quel code il me parle car je n'ai jamais mi de code administrateur ou quoi que se soit!!

si quelq'un a une solution se serai cool , pour info g un hp dv7 sous windows7
merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

Il faut activer le compte grand administrateur son le pc et y installer le plugin SFR TV.
13
Salut antoine, j'ai le meme probleme que toi: Adimnistrateur... mot de passe....
Comment tu l'as resolu???
Merci beaucoup
Salvatore
1
antoine276 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
18 oct. 2011 à 23:08
j'ai résolue mon problème, j'ai dabord désinstaller ma version de vlc puis recommencer l'installation, plus de code demander tous c dérouler comme prévu je peux maintenant regarder la TV sur mon pc. chance ou caprice informatique....???
0