Musique sur clé USB

Résolu
novice 81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai enregistré de la musique sur mon PC à partir d'un CD et l'ai ensuite enregistré du PC vers une clé USB.
La lecture se passe sans problème de la clé USB vers mon PC ou un autre PC mais ne fonctionne pas sur le port USB du poste de radio PIONNER de ma voiture ???
Avez vous une explication et le moyen d'y remédier ???
D'avance merci et BONNE JOURNEE

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tous depend du format des musique ( wma, mp3 , aac , ... etc)
Tous les type de format ne sont pas pris en charge , vérifier la compatibilité du poste ( voir mode d'emploi ) , et enregistré les musique dans un de ceux la .
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

par exemple un mp3 à 128 Ko pourrait parfaitement tourner alors qu'un mp3 à 320 Ko pourrait ne pas être pris en compte.Ce n'est qu'un exemple.
0
novice 81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais comment choisir le format au moment de l'enregistrement du CD sur le PC ??
Je me débrouille mieux en orthographe qu' en informatique ;) Clin d'oeil
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Regarde se tutoriel ICI
0

L'interface a un tous petit peu changer , mais ca reste très proche de ca .
0