Musique sur clé USB
Résolu
novice 81
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré de la musique sur mon PC à partir d'un CD et l'ai ensuite enregistré du PC vers une clé USB.
La lecture se passe sans problème de la clé USB vers mon PC ou un autre PC mais ne fonctionne pas sur le port USB du poste de radio PIONNER de ma voiture ???
Avez vous une explication et le moyen d'y remédier ???
D'avance merci et BONNE JOURNEE
J'ai enregistré de la musique sur mon PC à partir d'un CD et l'ai ensuite enregistré du PC vers une clé USB.
La lecture se passe sans problème de la clé USB vers mon PC ou un autre PC mais ne fonctionne pas sur le port USB du poste de radio PIONNER de ma voiture ???
Avez vous une explication et le moyen d'y remédier ???
D'avance merci et BONNE JOURNEE
A voir également:
- Musique sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour ,
Tous depend du format des musique ( wma, mp3 , aac , ... etc)
Tous les type de format ne sont pas pris en charge , vérifier la compatibilité du poste ( voir mode d'emploi ) , et enregistré les musique dans un de ceux la .
Tous depend du format des musique ( wma, mp3 , aac , ... etc)
Tous les type de format ne sont pas pris en charge , vérifier la compatibilité du poste ( voir mode d'emploi ) , et enregistré les musique dans un de ceux la .
scaravenger
Messages postés
2685
Membre
Dernière intervention
617
par exemple un mp3 à 128 Ko pourrait parfaitement tourner alors qu'un mp3 à 320 Ko pourrait ne pas être pris en compte.Ce n'est qu'un exemple.
Merci pour votre réponse mais comment choisir le format au moment de l'enregistrement du CD sur le PC ??
Je me débrouille mieux en orthographe qu' en informatique ;) Clin d'oeil
Je me débrouille mieux en orthographe qu' en informatique ;) Clin d'oeil