Son ne fonctionne plus sur Vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Son ne fonctionne plus sur Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Comment tout effacer sur un ordinateur windows vista - Forum Windows
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
2 sept. 2012 à 12:52
2 sept. 2012 à 12:52
Bonjour.
Ma première impression est que ton jack 3,5 a morflé.Je m'explique:Dans ce jack il y a deux lamelles de coupure ( stéréo ) qui te balancent soit en direct sur l'ordi ou soit quand tu branches un casque coupent les hp de l'ordi et apparement lorsque
tu retires ce casque les contacts ne retouchent plus ces lamelles.Evidemment si tu le bouge un peu un coup cà marche ou pas. Si tu es bon bricoleur tu peux changer ce jack toi même ( le plus dur sera de retrouver la même pièce ) Sinon voit avec un réparateur électronique ou s.a.v
A + ...
Ma première impression est que ton jack 3,5 a morflé.Je m'explique:Dans ce jack il y a deux lamelles de coupure ( stéréo ) qui te balancent soit en direct sur l'ordi ou soit quand tu branches un casque coupent les hp de l'ordi et apparement lorsque
tu retires ce casque les contacts ne retouchent plus ces lamelles.Evidemment si tu le bouge un peu un coup cà marche ou pas. Si tu es bon bricoleur tu peux changer ce jack toi même ( le plus dur sera de retrouver la même pièce ) Sinon voit avec un réparateur électronique ou s.a.v
A + ...