Musique electro
Résolu
sofion
-
liopite Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liopite Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis c'est que je n'ai aucune connaissance dans la matière en plus de ne pas avoir jouer d'instrument ou autre rien qui me permet d'avoir des bonne base je voulais demander par quoi je devrai commencer? Sur quoi je pourrais me baser pour ensuite atteindre mon but.
J'ai déjà chercher plein de tuto mais rien qui corresponde a mes attentes , donc je me demander si il existait un logiciel ou quelque chose dans le genre me permettant de pouvoir me lancer dans ce monde qui me parait si compliqué.
Merci d'avance pour vos réponse :)
Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis c'est que je n'ai aucune connaissance dans la matière en plus de ne pas avoir jouer d'instrument ou autre rien qui me permet d'avoir des bonne base je voulais demander par quoi je devrai commencer? Sur quoi je pourrais me baser pour ensuite atteindre mon but.
J'ai déjà chercher plein de tuto mais rien qui corresponde a mes attentes , donc je me demander si il existait un logiciel ou quelque chose dans le genre me permettant de pouvoir me lancer dans ce monde qui me parait si compliqué.
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Musique electro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Musique tu tu tu lu tu tu tu electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Un soft simple ce serait un truc pour faire son guitare ou son piano.
Super Limité.
Donc tous les softs de musique sont complexes. Parce que la musique c'est complexe.
Orienté électro, perso je préfère Reason de Propellerhead.
Tu trouveras la version démo sur le net ainsi que de nombreux tutos et manuel.
Super Limité.
Donc tous les softs de musique sont complexes. Parce que la musique c'est complexe.
Orienté électro, perso je préfère Reason de Propellerhead.
Tu trouveras la version démo sur le net ainsi que de nombreux tutos et manuel.
Je m'attendais ce que ce soit difficile. Pour le moment j'utilise fl studio (mais la démo) je sais faire un Beat à peut prés correcte mais ça s'arrête la quoi. Il me faudrait juste une sorte de tutoriel pour apprendre à utiliser correctement ce genre de logiciel et me donner les bases en musique électronique car il y a pas mal de chose je ne sais pas ce que ça représente.