Le volet de l'objectif ne s'ouvre pas toujours...
Résolu
jakichan87
-
jakichan87 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jakichan87 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Diaphragme appareil photo bloqué
- Volet de visualisation ne fonctionne pas - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Figer volet excel - Guide
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
5 réponses
Je serais tenté de dire que l'on parle du diaphragme à l'intérieur de l'objectif. Il y aurait bien aussi le cache objectif mais celui-ci se monte et se retire manuellement sur ce bridge.
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
jakichan87
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
cest nbien le diaphragme
Bonjour,
Difficile d'apporter de l'aide sur ce type de matériel... Le plus judicieux dans ton cas est d'apporter ton appareil en boutique Canon.
Il te feront un devis pour le changement de l'objectif, si cela est possible sur ce bridge.
Cordialement
Difficile d'apporter de l'aide sur ce type de matériel... Le plus judicieux dans ton cas est d'apporter ton appareil en boutique Canon.
Il te feront un devis pour le changement de l'objectif, si cela est possible sur ce bridge.
Cordialement
C'est quoi pour toi le volet de l'objectif ? Je viens d'aller voir le modèle et je ne vois pas ce que cela peut être
Oui mais il dit a l'allumage. Le diaphragme il va pas bouger a l'allumage. On verra si il repasse pas la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu as raison. Le diaph ne va s'actionner que pour ta prise.
Dans ce cas une précision jakichan :
Tu nous dis à l'allumage :
"le diaphragme de l'objectif reste bloque quand on l'allume"
Tu entends quoi par l'allumage :
- A l'allumage de ton appareil complètement éteint ?
ou bien
- Lorsque tu prends une photo ?
Dans ce cas une précision jakichan :
Tu nous dis à l'allumage :
"le diaphragme de l'objectif reste bloque quand on l'allume"
Tu entends quoi par l'allumage :
- A l'allumage de ton appareil complètement éteint ?
ou bien
- Lorsque tu prends une photo ?
Ok ... donc à l'allumage il y a un mouvement du diaphragme qui le bloque et t'empêche de prendre une photo. Dans ce cas tu arrêtes et rallumes l'appareil ?
Ton appareil est encore sous garantie ?
Si non, ma première réponse
Ton appareil est encore sous garantie ?
Si non, ma première réponse