DVDfab copy: Problème de copie

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 gej62 -
Bonjour,


Voilà, j'essaye de copier mon coffret DVD via DVDfab, en commençant par le 1er CD (logique): Je suis habituée à ce genre de logiciel vu que j'avais déjà DVDshrink avant, mais vu que mon DVD contient 4 épisodes et non un seul film, il me copie soit les épisodes mais non rassemblés ou soit un épisode et pas les autres. J'ai pas vraiment envie de me servir de mon logiciel de montage pour les rassembler (4 HEURES pour le rendu...) et j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ce genre de bug et éventuellement me dire comment régler le problème? Ça m'aiderait beaucoup, mais beaucoup si on me venait en aide!

Merci

PS: J'ai essayé plusieurs fois dans la journée toutes les combinaisons pour copier les épisodes selon les options mais rien ne marche comme je l'espère...

3 réponses

salut
dvdshrink permet de couper il me semble.essaye freemake video converter
il posséde un outils de coupe.
il existe aussi vobmerge il permet d assembler tous les vob en un seul fichier
donc on dispose de plus de confort pour les coupes
possibilité d exportations en différents "format"
slts
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
119
Date d'inscription
mercredi 15 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
8
Tout dépend de ce que tu veux faire de tes dvd. Qu'espères-tu obtenir?
Bah, je veux copier chaque épisode du DVD correctement, c'est à dire en 4 parties de 25mn (il y a 4 épisodes par DVD et ils font 25 mn), mais le logiciel me les copie soit tous, mais mal découpés (le début du premier épisode, puis l'autre morceau qui colle les épisodes 1 et 2 ensemble) ou soit que quelques uns et en pire.

Pour le moment, le meilleur que j'ai pu trouver en logiciel de copie c'est DVDfab. Et encore, j'ai utilisé des autres logiciels comparables et ils sont pas mieux

Tu comprends ce que je veux dire? En gros je veux les épisodes copiés et répartis de façon correcte, comme sur le DVD d'origine, et non en vrac.

(C'est plus simple avec un film, mais par épisodes...)