Demande aide 3D TV PLAY

Résolu
nicokalash Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicokalash Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
tout d'abord UN GRAND MERCI a ceux qui prendrons le temps de m'aider.

Voici mon problème:
Je viens de faire l'acquisition d'une belle écran ASUS VG23A (23", HDMI, 3D Passive).
Celui-ci est connecté a mon beau PC équipé d'une carte graphique GForce GTX560 version 2Go intégré qui prend en charge soit la 3D Vision pour les écrans 3D actifs et normalement 3D TV Play pour les écrans 3D Passif comme le miens.
L'écran comme le PC fonctionne a merveille, pour info 16Go de mémoire vive, Processeur Q9550 et carte mère P5Q3 DELUXE Wifi.
les deux sont reliées ensemble via un câble HDMI Compatible 3D acheté hier même.
Donc mon soucis est le suivant, je ne comprend absolument pas comment faire fonctionner ma 3D.
J'appuie sur le bouton de mon écran pour passer en 3D et pose mes lunettes 3D sur mon pif et certes je vois bien un peu de changement mais rien de spécial hormis quelque icône de bureau en doublons.
Je pense qu'il faut lancer le programme 3D TV Play pour profiter de la 3D et tout le problème est bien là! J'ai télécharger la version d'évaluation qui dure 14 jours et rien! quand je lance le programme on me propose sans cesse entre l'évaluation de 14jours et acheter une licence, mais rien ne ce passe quand je demande la version d'évaluation. Le grand bide.
Et depuis la dernière mise à jour à la fois de ma carte graphique mais aussi dans la foulé de l'installation de ce logiciel 3D TV Play (directement depuis le site Nvidia), je n'ai plus dans les paramètres graphiques la possibilité de configurer le 3D comme ce l'était avant la mise à jour (mais je ne l'avais jamais vraiment tester puisque j'avais pas encore d'écran 3D).
Donc si quelqu'un qui utilise le programme 3D TV Play de Nvidia pouvais me dire comment il fait cela m'aiderais beaucoup.

Encore un grand merci a ceux qui lise cette dernière ligne d'avoir pris de votre temps pour m'écouter et peut-être m'aider.

Cordialement Nicolas.
A voir également:

1 réponse

nicokalash Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai finalement trouvé, j'ai refait l'installation des derniers pilotes NVidia et tout va mieux.
J'ai fait mes réglages 3D, me reste plus qu'a comprendre comment on lance un programme ou jeux comme CSS en 3D.!
0