Enregistreur blu Ray pana DMR BTW700 et camescope Sony [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
Messages postés
3576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
-
Bonjour,
Sur le camescope sony j.ai une prise DV qui me permettait de le relier à mon ancien enregistreur Sony. Mais sur l. enregistreur Panasonic, il n.y a pas de prise D V pour connecter le camescope. Y a t il une autre alternative ou devrais je racheter un nouveau camescope plus récent que celui que j ai acheté en 2007 ?
D'autre part, le double tuner permet il d'enregistrer des chaînes venant d'un décodeur numericable/canal +

Merci à celui où celle qui m'aidera à trouver une solution.

2 réponses

Messages postés
3576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 018
Bonsoir!

> le double tuner permet il d'enregistrer des chaînes venant
> d'un décodeur numericable/canal +

Oui et non. Oui pour les 19 à 25 chaînes gratuites de la TNT HD, via la sortie RF du décodeur Numéricâble. Mais plutôt non pour les autres chaînes. À moins de sacrifier la qualité, et la HD. Pour avoir et le bouquet et la pleine qualité numérique, il n'y a pas vraiment d'autre solution qu'un enregistreur intégré au décodeur directement (c'est à dire HD-Box Memory, ou LaBox).
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide . Donc, il vaut mieux que je garde la Hd memory ou que je prenne la box, même si on ne peux pas transférer les enregistrements sur un disque dur externe, enfin je crois.

Merci encore pour votre aide, et bonne journée.
Messages postés
3576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 018
De rien! Et je confirme la deuxième partie de ta phrase. Ce vérouillage anti-piratage est volontaire, imposé par les chaînes.