Comment lire GTA IV the lost and damned

Résolu/Fermé
MANN - 26 févr. 2009 à 20:01
Matrix97_69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 17:52
Bonjour,je voudrais savoir comment faire lorsqu' une fois que GTA IVthe lost and damned est téléchargé , comment faire pour le lire ... car une fois le téléchargement finit sa me met " lire maintenant " et quand je clique dessus ça le met pas ... donc j'aimerai savoir comment faire pour le lire S.V.P !!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Alors deja pour la rapidite je te recommande d installer gta 4 sur ton disque dur.

Ensuite quand tu lance le jeu c'est possible qu'il enchaine directement sur ton ancien partie de gta 4. mais tu sur le menu start et a l endroit ou il y a la partie charger tu doit avoir un truic du genre lancer the lost and dammed. ou si c pas dans le menu start c'est peu etre dans le portable.

Je me rapelle plus tres bien j ai eu la meme galere
7
ok ok , mais la c bon il s'installe dans le disque dur ... ( et après que faut-il faire) ?
0
Arbiter72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 14:06
T'es sur que t'as reussi a jouer ? Parce j'espere que tu racontes pas de betises ! lol
bon si ce que tu dis est vrai alors comment t'as fait parce que moi ca ne marche pas !
j'ai contacter Le support Xbox live mais ce qu'il disent, ca ne m'aident pas beaucoup !
0
j'ai etait ya que les donnes de balld of gay tony moi mais j'ai telecharger lost and damned aussi mais je trouve pas dans partie
0
Matrix97_69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
21 janv. 2013 à 17:52
il faut aller sous partie ensuite nouvel partie et sa va te mettre
-GTA 4
-Lost and damned
-The balld of gay Tony
2
bonjour je voudrai savoir comment faire une fois que l'on a acheter en gta 4 the lost and damned pour le télécharger car au bou de 1 ou 2 pourcent le téléchargement se bloque et sa nogmente pas je voudrai donc savoir la solution pour ca merci
3
slt, rassures-toi moi aussi j'ai eu vraiment beaucoup de blème pour l'avoir (GTA IV TLAD)... déja faut que tu es GTA IV sur la 360 pour pouvoir lire GTA IV THE LOST AND DAMNED une fois téléchargé... (enfin moi c'est se que m'a dit la XBOX). Mais normalement pour le téléchargment il doit pas y avoir de blème moi j'en ai pas eu... (sois t'achete le jeu avec des microsofts points ou par carte...,c'est vrai que le téléchargement est un peu long) en tout cas une fois téléchargé (et sauvegardé dans ton disque dur , il fait 1.8 GO je crois ) pour pouvoir y jouer faut que tu lance GTA IV normal ... et dés que t'es prets à jouer tu fait start (tu sais la ou il y a la carte du jeu) et tu vas à "partie" et tu fait "nouvelle" et la tu verras écrit GTA IV et juste en bas GTA IV THE LOST AND DAMNED et tu sélectionnes celui-ci...
0
@gta 4: Réponse stupide. TLAD n'existe pas sur PS3.
2
Ok d'accord TLAD existe sur ps3 jai l'intégrale de gta 4 alors...
0
EREKA RESOLU - POUR PS3 IL FAUT FAIRE START . PUIS PARTIE . PUIS NOUVELLE PARTIE ET LA ON NOUS PROPOSE EVIDEMENT DE CHOISIR SUR QUEL JEU ON VEUT LANCER ( normal ou gay tony dans mon cas)

Peace a vous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
26 févr. 2009 à 20:01
Tu l'a acheté?
1
mai jai telecharger le jeu gta lost and ... pui instaleer gta normal ds mon disque dur le lance le jeu va ds parti nouvell mai ya rien ki saffiche aider moi sil vou plaiiiii$
1
Arbiter72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
16 août 2009 à 14:34
J'ai le meme probleme mon pote , j'ai suivi le conseil De MANN mais ca ne marche pas ! ca me saoule grave !
0
t aquint t acheter une ps3 xD
1
faut il avoir xbox live
1