Pas de couleur ps3
Résolu
bgbogoss
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
melanna -
melanna -
Bonjour,
J'ai ma ps3 depuis environ 2 ans, et jusqu'à hier ma télé était non hd. Hier, j'ai acheté une nouvelle télé, HDMI. Je me suis donc empressé de m'acheter un câble HDMI, cependant le câble fonctionne mais je ne peux pas brancher les 3 fils (rouge, jaune, blanc) pour la raison suivante : à l'arrière de la télé, il y a 5 ports : un rouge, un blanc, un vert, une bleu et un autre rouge. Je peux donc brancher le blanc et le rouge sans problème; mais si je branche le jaune sur le port vert, l'image est là, mais elle est en noire et blanc, sans couleurs.
Je ne comprend donc pas, je ne sais pas si cela à quelque chose à voir avec la HDMI ou autre chose.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
J'ai ma ps3 depuis environ 2 ans, et jusqu'à hier ma télé était non hd. Hier, j'ai acheté une nouvelle télé, HDMI. Je me suis donc empressé de m'acheter un câble HDMI, cependant le câble fonctionne mais je ne peux pas brancher les 3 fils (rouge, jaune, blanc) pour la raison suivante : à l'arrière de la télé, il y a 5 ports : un rouge, un blanc, un vert, une bleu et un autre rouge. Je peux donc brancher le blanc et le rouge sans problème; mais si je branche le jaune sur le port vert, l'image est là, mais elle est en noire et blanc, sans couleurs.
Je ne comprend donc pas, je ne sais pas si cela à quelque chose à voir avec la HDMI ou autre chose.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Pas de couleur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Somme si couleur - Guide
8 réponses
excusez moi mais je suis pas top au niveau du langage électronique ... mais je crois que le câble RCA c'est le cable avec les 3 fils, je me trompe ?
Sinon, tu veux dire que le câble HDMI suffit ?
Sinon, tu veux dire que le câble HDMI suffit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, normalement, seul le câble HDMI suffit, le câble avec les 3 fils ne sert a rien si tu as le HDMI