Problème VirtualDub

Résolu/Fermé
N3i3c7o5 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 20 janv. 2013 à 13:07
 gej62 - 20 janv. 2013 à 15:13
Bonjour, depuis un certain moment je fais des timelapses sur VirtualDub mais depuis un moment j'ai un souci avec ce logiciel!!!
Je m'explique: Lorsque je veux faire un timelapse sur VD je vais dans "fichier" puis "ouvrir un fichier video" jusque là pas de problème... je sélectionne le fichier où il y a mes photos puis je sélectionne la 1ère photo dans le fichier puis voilà le problème: une fois que je vais sur "ouvrir" il m'ouvre pas plus de 35 images! Normalement c'est toutes les photos, auparavant ça ouvrait le nombre total de photo dans le fichier!! Au lieu d'avoir mes 400 photos pour faire mon timelapse il m'ouvre que 35 photos max donc je ne peux plus faire de timelapse quoi... Je sais pas quoi faire!

Quelqu'un peux me résoudre ce problème please!
Merci d'avance.

3 réponses

bonjour

regarde dans ton dossier photos si après la photo 35 tu as bien la 36 ?il est préférable d avoir une numération dans l ordre.attention aussi aux différences de résolution mais la virtual dub te mettra un message d erreur.si tu dois re numéroter toutes tes images.il est préférable d utiliser un soft comme.
fastone photo resizer3.0 ou sup et utiliser le "batch rename"
http://www.faststone.org/
enfin si le problème vient bien de la.
slts
1
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
20 janv. 2013 à 14:30
Bonjour,

Vérifie le Framerate peut-être dans VirtualDub et surtout le nom de tes fichiers dont les numéros doivent se suivre.
Pour renommer, tu peux employer IrfanView par exemple.

Cordialement
1
Ça marche!!! Merci beaucoup! Grâce à FastStone Photo Resizer!
0
de rien,la méthode ziggourat aurait fonctionné aussi :-)
tu peux mettre en résolu
sous virtual dub tu as un filtre inertoplate ,pour dupliquer tres utile.
bye
0