Cyrsis 2 chez game

Résolu
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheté crysis 2 chez game ( qui a fermé toutes ses portes )
Donc je ne l'ai pas payé chere du tout.
Bref je rentre chez moi je vais pour installer le jeux et la je regarde la cle CD.
Les 4 premiers caractères sont déchirés et donc illisibles.
A votre avis que me reste t il a faire?
Merci

A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Expliquer ton problème à EA (il me semble que crysis 2 c'est Origin), passe par leur service client et joint une photo des chiffres et une facture
(sinon essaie aléatoirement).

Le jeu était-il sous blister lors de l'achat au fait ?
1
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Merci de ta réponse.
Le jeux n'était malheureusement pas sous blister mais j'ai contacté EA et tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore, je n'y avais pas pensé
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Note pour le futur : N'achète jamais un jeu qui n'a plus son blister si il est pour PC...
Un jeu sans blister signifie que la clef cd contenue à l'intérieur (pour éviter le piratage, le partage, la revente de jeux) a été déja utilisée
0
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Oui c'est vrai merci.
En plus je m'étais posé la question.
J'en aurais bien profité quand meme des dernieres heure de game.
J'ai pris 5 saints raw the third sous blister pour revendre ^^
0

Tu les a paié combien ?
Car SR3 n'a plus aucune valeur...
Sur steam on te balance le jeu avec tout les DLC a la tête...
1) A cause des soldes
2) Le jeu n'est plus aussi populaire
3) La campagne COOP a de gros bugs
4) THQ est en faillite ^^
0

Je les ai payé 3 euros :)
Donc je me suis dis ca fera sois des reventes a pas cheres ou des idées cadeau pour jouer avec des amis ^^
Ha je ne savais pas pour THQ
0