Suite à nettoyage PC plus de son
Résolu
llollotte12
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai nettoyé mon pc avec accleaner et plus de son ; je suis allée fouiller dans le panneau de configuration : j'ai un superbe point d'exclamation sur péripherique audio sur bus high definition et il est au-dessus d'un beau point d'interrogation ; de plus dans voix et périphérique il me dit que de toute façon je n'ai pas de haut parleur branché (alors que je les ai branché et débranché une bonne douzaine de fois depuis la panne. que dois je faire?
merci par avance
Voilà j'ai nettoyé mon pc avec accleaner et plus de son ; je suis allée fouiller dans le panneau de configuration : j'ai un superbe point d'exclamation sur péripherique audio sur bus high definition et il est au-dessus d'un beau point d'interrogation ; de plus dans voix et périphérique il me dit que de toute façon je n'ai pas de haut parleur branché (alors que je les ai branché et débranché une bonne douzaine de fois depuis la panne. que dois je faire?
merci par avance
A voir également:
- Suite à nettoyage PC plus de son
- Nettoyage pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Nettoyage mac - Guide
2 réponses
salut,
réinstaller les pilotes audio.
désinstalle les pilote audio clic droit désinstaller puis ca dépend des cas:
si carte son externe/pci il faut modele et ref de la carte audio.
sinon le modele de la carte mère (chipset audio intégré à la cm).
je suis surpris que ccleaner soit en cause, il devait deja avoir un soucis meme si tu ne le voyer pas.
bn chance^^
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
réinstaller les pilotes audio.
désinstalle les pilote audio clic droit désinstaller puis ca dépend des cas:
si carte son externe/pci il faut modele et ref de la carte audio.
sinon le modele de la carte mère (chipset audio intégré à la cm).
je suis surpris que ccleaner soit en cause, il devait deja avoir un soucis meme si tu ne le voyer pas.
bn chance^^
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
désolé pas eu le temps de m'en occuper avant aujourd'hui; je fais comment pour trouver les pilotes audio?